Bienvenu à Vaires sur Marne, en 2050.

C'est la ville natale de mon club de figurines. C’est d’un côté des millions de Non-Vivants. De l’autre côté, les Vivants. La cohabitation est difficile. Et souvent sanglant.

Si vous voulez savoir plus sur les étranges raisons qui ont amené des dizaines de milliards de zombies sur Terre, reportez-vous à la rubrique « Présentation ».

Si vous voulez rencontrer les citoyens de Zombieville, je vous invite à parcourir la rubrique « Les Vivants ». Vous y rencontrerez des Familles, qui essaient de mener leur vie quotidienne malgré tout. Des Combattants, qui agissent pour contenir le menace zombie...ou protéger les nons-vivants. Des Helpers, qui apportent des bonus pendant les scenarios.

Si vous êtes porté(e) sur la putréfaction, un tour dans la rubrique « Les Non-Vivants » devrait vous satisfaire.

Enfin, Radio Résurrection vous propose des émissions pour tous les goûts.

lundi 4 février 2013

Le Président Badré

Le Président Badré règne d'un poing de fer sur Zombieville.  Il a remodelé les institutions politiques de la région, suivant en cela les conseils du mystérieux "Anglais".

Comme les sénateurs de Rome d'antan, le Président Badré porte la toge laticlave, ou du moins ce qu'il a trouvé de plus proche dans la catalogue de La Redoute.  Il arbore une couronne et des pantoufles d'or, tandis que la couleur pourpre drapé autour de ses reins rappelle son rang auguste.  Il tient dans ses mains le symbole de l’imperium romain, les fasces et la hache, à ceci près qu'il a balancé les fasces (c'est pour les tapettes).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire